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Messages - Infini

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Released Mods / Re: [Weapon][Armor]Equal Terms Mod v1.0 for OpenXcom
« on: August 26, 2014, 08:43:00 pm »
Quote
Not a problem.  Not sure why it doesn't play in winamp when it plays on my winamp.

I use Winamp 5.63  Lite, just for my music.  If I double-click or use "openwith", no sound.  When a file is too small, specially a WAV, my version of winamp is totally blind.
Anyway...
Thanks for your comprehension.

 :)

107
Released Mods / Re: [SOUND] PlayStation Sound Effects
« on: August 26, 2014, 03:01:02 am »
Wow!  Impressive.
Many thanks.

 :)

108
Released Mods / Re: [Weapon][Armor]Equal Terms Mod v1.0 for OpenXcom
« on: August 26, 2014, 02:49:41 am »
Sorry, it was my mistake. 
I was just testing (curious) the sounds of your Mod with Winamp, but it's not the best software to use I think.
The sound file for the SAW seems OK, I hear it when I use Media Player Classic.
OK.  Let's play now!

 :D

P.S. Problems happen when an amateur meets a Pro you know.

109
Area 51 / Re: [MAPS] Terrain/Missions Pack (WIP)
« on: August 26, 2014, 02:00:41 am »
French Translation
______________

  - type: fr
    strings:
      STR_ALIEN_RAID: Raid Extraterrestre
      STR_ALIEN_RAID_UFOPEDIA: Les extraterrestres effectueront des missions visant à frapper directement des installations essentielles situées sur la Terre.  S'ils réussissent, cela provoquera une panique significative dans la zone ciblée.  L'OVNI ne sera pas présent lors de la reprise des installations.
      STR_ALIEN_FLYBY: Survol Extraterrestre
      STR_ALIEN_FLYBY_UFOPEDIA: Les extraterrestres enverront des vaisseaux pour intimider les gouvernements de la Terre.  Cela se traduira par des vagues d'activité OVNI au-dessus des grandes agglomérations, ce qui démontrera leur puissance. 
      STR_RAIDER_SHIP: Raider
      STR_RAIDER_SHIP_UFOPEDIA: Le Raider est un navire de guerre extraterrestre rapide et dangereux utilisé pour attaquer les infrastructures de la Terre.  Il transporte un équipage important qui, avant de s'en prendre aux installations terrestres environnantes, a ordre de détruire leur propre vaisseau advenant un crash.
      STR_RAIDERS_EARLY: Raider Léger
      STR_RAIDERS_MIDEARLY: Raider Intermédiaire
      STR_RAIDERS_MID: Raider Lourd
      STR_RAIDERS_LATE: Raider Super Lourd
      STR_RAIDERS_VERYLATE: Raider Élite
      STR_NATIVEURBAN: Indigène
      STR_CULTAFARMA: Vaste Ferme A
      STR_CULTAFARMB: Vaste Ferme B
      STR_MADURBAN: Expansion Urbaine
      STR_PORTURBAN: Port
      STR_INDUSTRIALURBAN: Industriel
      STR_RAILYARDURBAN: Gare de Triage
      STR_DAWNURBANA: Ville dès l'Aube A
      STR_DAWNURBANB: Ville dès l'Aube B
      STR_POLARMOUNT: Montagne Polaire
      STR_FORESTMOUNT: Forêt de Montagne
      STR_DESERTMOUNT: Montagne Désertique

110
French Translation
_______________

I use Notepad++, verify if the text is in the correct format (ANSI as UTF-8 or UTF-8), modify or add, save (click up on the X in the right corner to close the program, it will ask you to save and won't mess the initial format).

The French translation is done entirely using my best knowledge.

OpenXcom gives me a lot of free fun, so I help a bit if possible.

 :D

111
Released Mods / Re: [Weapon][Armor]Equal Terms Mod v1.0 for OpenXcom
« on: August 24, 2014, 04:50:59 am »
Yes, a small file, too much.  It's not playing at all.

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Released Mods / Re: [Weapon][Armor]Equal Terms Mod v1.0 for OpenXcom
« on: August 24, 2014, 03:47:37 am »
The SAW (Squad-Automatic-Weapon) has no sound at all when I'm testing it with winamp.
Just for your information.
Thank you.

 :D

P.S. Found one for you if you need:

113
Released Mods / Re: [Weapon][Armor]Equal Terms Mod v1.0 for OpenXcom
« on: August 24, 2014, 01:21:05 am »
Thank you.
It's a pleasure for me to be able to help a bit.

One final correction, because I hate to use the same word twice (here : Conçu)

STR_MARKSMANS_RIFLE_UFOPEDIA: Conçu pour le tir de précision tout en maintenant l'équipe plus mobile, le fusil de tireur d'élite est un compromis entre une arme "anti-matériel" plus lourde et immobile et le fusil d'assaut standard.  Imaginé et optimisé par les ingénieurs de Colt & HK (Heckler & Koch), il est semi-automatique et utilise le calibre 7.62mm OTAN avec un noyau de tungstène (PA). 

I'll keep an eye on your MOD and update it in French if necessary.

À la prochaine!

 :)

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Released Mods / Re: [Weapon][Armor]Equal Terms Mod v1.0 for OpenXcom
« on: August 23, 2014, 11:37:31 pm »
French translation, v1.012

I did it for myself, so why not to share it with others ?

Quote
  - type: fr
    strings:
      STR_AVALANCHE_NONUKE_UFOPEDIA: Construit sur une plate-forme AIM-120, armé d'une ogive avec trois pénétrateurs cinétiques, ce missile est équipé de moteurs à poussée vectorielle, a la plus longue portée "missile air-air" ainsi qu'une maniabilité suffisante permettant d'affronter un vaisseau extraterrestre.
      STR_SMALL_RADAR_ETSYSTEM_UFOPEDIA: Un petit système de détection ayant une portée radar de 500 milles nautiques et relié à des systèmes satellites pour les recherches au sol.  Chaque système a 10% de chances de détecter un objet de taille moyenne toutes les 10 minutes.
      STR_LARGE_RADAR_ETSYSTEM_UFOPEDIA: Un grand système de détection ayant une portée radar de 1100 milles nautiques et relié à des systèmes satellites pour les recherches au sol.  Chaque système a 5% de chances de détecter un objet de taille moyenne toutes les 10 minutes.
      STR_MACHINE_PISTOL: Pistolet Mitrailleur
      STR_MACHINE_PISTOL_UFOPEDIA: Conçu conjointement par la République tchèque et la société russe IZHMASH, l'arme de poing X-Com standard est un pistolet mitrailleur tirant un noyau 5.7mm de tungstène (PA), avec capacité de "tirs sélectifs" et un chargeur de 18 cartouches.
      STR_MAGNUM: Revolver Magnum
      STR_MAGNUM_UFOPEDIA: Bien qu'initialement "non approuvés" pour faire parti de l'arsenal X-Com, un certain nombre de revolvers lourds personnalisés y ont trouvé leur place et sont accessibles via des fournisseurs spéciaux.  Doté d'un noyau de tungstène .454 Casull (PA), le potentiel de dégâts de cette arme est redoutable.
      STR_MAGNUM_AMMO: Chargeur Revolver Magnum
      STR_MACHINE_PISTOL_CLIP: Chargeur Pistolet Mitrailleur
      STR_ASSAULT_RIFLE: Fusil d'Assaut
      STR_ASSAULT_RIFLE_UFOPEDIA: Développé par Colt et FN (Fabrique Nationale d'Hersta) pour le projet X-Com, ce fusil d'assaut utilise le SOCOM (United States Special Operations Command) 6.8 mm Remington SPC (Special Purpose Cartridge), avec une pointe en acier et un noyau de tungstène (PA).  Le chargeur contient 30 cartouches.
      STR_ASSAULT_RIFLE_CLIP: Chargeur Fusil d'Assaut
      STR_SNIPER_RIFLE: Fusil de Précision
      STR_SNIPER_RIFLE_UFOPEDIA: Ce fusil de précision utilise le calibre .50 BMG (Browning Machine Gun) et est classé comme arme "anti-matériel" pouvant détruire les structures environnantes ainsi que les blindés légers.  Bien que lourde, cette arme est précise jusqu'à deux kilomètres et peut infliger de cruelles blessures ou une mort certaine.
      STR_SNIPER_RIFLE_AMMO: Chargeur Fusil de Précision
      STR_SAW: Arme Légère d'Appui
      STR_SAW_UFOPEDIA: L'Arme Légère d'Appui utilise le calibre 5.56mm (PA) et fait feu à une cadence très élevée, permettant ainsi au soldat d'effectuer un tir de suppression (couvrir un allié) tout en conservant son importante mobilité sur le champ de bataille. 
      STR_SAW_AP_AMMO: Chargeur Arme Légère d'Appui
      STR_SHOTGUN: Fusil
      STR_REINFORCED_SHOTGUN: Fusil Renforcé
      STR_SHOTGUN_SHELLS: Chargeur Fusil
      STR_ALLOY_SHOTGUN_SHELLS: Chargeur Fusil (Alliage E.T.)
      STR_ELERIUM_SHOTGUN_SHELLS: Chargeur Fusil (Elerium)
      STR_SHOTGUN_UFOPEDIA: Le fusil de chasse tactique X-Com est un design personnalisé basé sur le classique Remington 870.  Il utilise le calibre 12 (3 pouces) chargé de fléchettes en tungstène pour infliger un maximum de dommage à courte portée.  Cependant, son faible pouvoir de pénétration et la propagation des projectiles limite son efficacité contre les cibles blindées ou à longue distance.
      STR_REINFORCED_SHOTGUN_UFOPEDIA: En utilisant les propriétés des alliages extraterrestres, ce fusil de chasse semi-automatique est doté d'un baril plus étroit et solide si on le compare à la version traditionnelle.  Cela lui permet de tirer des munitions à vitesse plus élevée et ainsi freiner l'avance ennemie. 
      STR_MARKSMANS_RIFLE: Fusil de Tireur d'Élite
      STR_MARKSMANS_RIFLE_UFOPEDIA: Conçu pour le tir de précision tout en maintenant l'équipe plus mobile, le fusil de tireur d'élite est un compromis entre une arme "anti-matériel" plus lourde et immobile et le fusil d'assaut standard.  Conçu et optimisé par les ingénieurs de Colt & HK (Heckler & Koch), il est semi-automatique et utilise le calibre 7.62mm OTAN avec un noyau de tungstène (PA). 
      STR_MARKSMANS_RIFLE_CLIP: Chargeur Fusil Tireur d'Élite
      STR_SMG: Mitraillette
      STR_SMG_UFOPEDIA: Arme classique HK redessinée pour les besoins spécifiques du projet X-Com, la cartouche est un noyau de tungstène en acier incliné 9mm.  Construite avec compensation de recul et jumelée avec une sangle d'assaut, l'arme peut être utilisée d'une seule main tout en étant bien adaptée pour investir les bâtiments car elle est plus maniable que le fusil d'assaut et plus précise que le pistolet mitrailleur.  Le chargeur contient 35 balles.
      STR_SMG_CLIP: Chargeur Mitraillette
      STR_INCENDIARY_GRENADE: Grenade Incendiaire
      STR_INCENDIARY_GRENADE_UFOPEDIA: Cette grenade contient du phosphore blanc et de la thermite (mélange d'aluminium métallique et d'oxyde d'un autre métal, généralement l'oxyde de fer) ainsi qu'une petite charge RDX (composé chimique très stable considéré comme l'un des explosifs militaires les plus puissants) pour une dispersion optimum des composantes en fusion.
      STR_SSRL: Lance-Roquettes Jetable
      STR_SSRL_UFOPEDIA: Un lance-roquettes jetable tirant un seul coup (ogive explosive), fabriqué par Bazalt (Russie) & Dynamit Nobel (Allemagne).  En atteignant la cible, l'explosion produite est confinée dans un espace restreint, ce qui en fait une arme "anti-personnel" peu efficace mais redoutable contre les plates-formes d'armes lourdes extraterrestres.
      STR_APFSDS_ROCKET: Roquette Antiblindage
      STR_ROCKET_LAUNCHER_UFOPEDIA: Ce lance-roquettes à chargement par la culasse est produit par Raytheon (entreprise américaine {systèmes de défense, électronique & aérospatial}) avec des munitions de Dynamit Nobel (Allemagne).  Il peut tirer quatre types de fusées semi-guidées.
      STR_KEVLAR_ARCTIC: Armure légère (Arctique)
      STR_KEVLAR_ARCTIC_UC: Armure légère (Arctique)
      STR_KEVLAR_ARCTIC_UFOPEDIA: Inspirée de l'unité spécialisée SWAT (Special Weapons and Tactics), cette armure légère produite par Pinnacle Armor (compagnie américaine bien connue pour sa veste ballistique "Dragon Skin") est adaptée selon les spécifications de X-Com.  24 couches d'un mélange unique d'aramide chevauchées par des disques légers de carbure de silicium renforcés de fibres de carbone offrent une protection adéquate tout en ne nuisant pas à la mobilité.
      STR_KEVLAR_JUNGLE: Armure Légère (Jungle)
      STR_KEVLAR_JUNGLE_UC: Armure Légère (Jungle)
      STR_KEVLAR_JUNGLE_UFOPEDIA: Inspirée de l'unité spécialisée SWAT (Special Weapons and Tactics), cette armure légère produite par Pinnacle Armor (compagnie américaine bien connue pour sa veste ballistique "Dragon Skin") est adaptée selon les spécifications de X-Com.  24 couches d'un mélange unique d'aramide chevauchées par des disques légers de carbure de silicium renforcés de fibres de carbone offrent une protection adéquate tout en ne nuisant pas à la mobilité.
      STR_KEVLAR_URBAN: Armure Légère (Milieu Urbain)
      STR_KEVLAR_URBAN_UC: Armure Légère (Milieu Urbain)
      STR_KEVLAR_URBAN_UFOPEDIA: Inspirée de l'unité spécialisée SWAT (Special Weapons and Tactics), cette armure légère produite par Pinnacle Armor (compagnie américaine bien connue pour sa veste ballistique "Dragon Skin") est adaptée selon les spécifications de X-Com.  24 couches d'un mélange unique d'aramide chevauchées par des disques légers de carbure de silicium renforcés de fibres de carbone offrent une protection adéquate tout en ne nuisant pas à la mobilité.
      STR_TACTICAL_URBAN: Armure Tactique (Milieu Urbain)
      STR_TACTICAL_URBAN_UC: Armure Tactique (Milieu Urbain)
      STR_TACTICAL_URBAN_UFOPEDIA: Composé d'un mélange spécial de 36 couches d'aramide accentuant la solidité et la résistance à la chaleur; chevauché par de lourds disques de carbure de silicium renforcés de fibres de carbone, ce gilet tactique produit par Pinnacle Armor (compagnie américaine connue pour sa veste ballistique "Dragon Skin") selon les spécifications de X-Com offre la meilleure protection possible en tenant compte de la technologie disponible, mais réduit la mobilité.
      STR_TACTICAL_JUNGLE: Armure Tactique (Jungle)
      STR_TACTICAL_JUNGLE_UC: Armure Tactique (Jungle)
      STR_TACTICAL_JUNGLE_UFOPEDIA: Composé d'un mélange spécial de 36 couches d'aramide accentuant la solidité et la résistance à la chaleur; chevauché par de lourds disques de carbure de silicium renforcés de fibres de carbone, ce gilet tactique produit par Pinnacle Armor (compagnie américaine connue pour sa veste ballistique "Dragon Skin") selon les spécifications de X-Com offre la meilleure protection possible en tenant compte de la technologie disponible, mais réduit la mobilité.
      STR_TACTICAL_ARCTIC: Armure Tactique (Arctique)
      STR_TACTICAL_ARCTIC_UC: Armure Tactique (Arctique)
      STR_TACTICAL_ARCTIC_UFOPEDIA: Composé d'un mélange spécial de 36 couches d'aramide accentuant la solidité et la résistance à la chaleur; chevauché par de lourds disques de carbure de silicium renforcés de fibres de carbone, ce gilet tactique produit par Pinnacle Armor (compagnie américaine connue pour sa veste ballistique "Dragon Skin") selon les spécifications de X-Com offre la meilleure protection possible en tenant compte de la technologie disponible, mais réduit la mobilité.

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Open Feedback / Re: Explosion height & Alternate movement methods
« on: August 22, 2014, 01:17:53 am »
Quote
I think 2 makes the most roundish explosion. (If you set it to 3, it works vertically as well as horizontally, which is stupid, since a tile's height is more than its width.)

Everything is clear now.
You have my appreciation.

Merci   :)

116
Open Feedback / Re: Explosion height & Alternate movement methods
« on: August 21, 2014, 11:52:33 pm »
So, it's 1 or 2...

Well, I roll the dice or someone knows the exact answer ?

 :-X

117
Open Feedback / Re: Explosion height & Alternate movement methods
« on: August 21, 2014, 11:05:50 pm »
OK, I understand.
Thank you for your quick reply.

What is then the recommended setting for "explosion height" ? 0, 2 ?

118
Open Feedback / Explosion height & Alternate movement methods
« on: August 21, 2014, 08:21:19 pm »
Please... 2 questions:

1- What is the default value (explosions height) ?

2- Alternate movement methods: it works with soldiers and tanks ?  If I press "Ctrl", what's next ?  I'm confused a bit.

Thank you   :)




119
Open Feedback / Re: Masterpiece ---> OpenXcom
« on: August 11, 2014, 01:39:52 pm »
Jagged Alilance 2 seems to be a good suggestion. I'll try it later, with the patch 1.13.
The version can be "portable" I presume.

But for the moment, OpenXcom fascinates me so much...

Thanks for the information.

120
Open Feedback / Masterpiece ---> OpenXcom
« on: August 09, 2014, 04:10:00 pm »
Highest Rated Video Games of All Time:

1- OpenXcom
2- X-COM: UFO Defense
3- ...
4- ..
5- .

I am retired, so a donation of $25US is adequate. (Give me 5min to complete the transaction Online)

 ;)

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